Décorez votre voiture avec des Stickers personnalisés


Modèles / lundi, mars 15th, 2021

Les autocollants (stickers) sont des supports adhésifs utilisés pour personnaliser des supports, en l’occurrence les voitures. Ils permettent de faire une belle décoration. Une fois collés sur le véhicule, les stickers ne laissent aucune trace et ils sont très brillants. C’est un excellent moyen d’imprimer un message personnalisé sur le support.

Quel sticker utiliser pour une bonne décoration ?

Il existe plusieurs catégories de stickers sur le marché. Cette diversité rend le choix plutôt difficile. Néanmoins, pour un choix optimal, vous pouvez vous en tenir à ces principales familles des autocollants personnalisés. Ces stickers sont disponibles sur le site https://gt-stickers.com/ .

  • Les badges

Les badges sont des stickers qui offrent un effet chromé à l’endroit où ils sont posés. Le plus souvent, on les colle sur les capots.

  • Les liserés

Les liserés sont des bandes très fines. On peut les chromer.

  • Les bandes pour pare-soleil

Les bandes pour pare-soleil sont des stickers à double rôle : elles décorent la voiture et la protègent contre le soleil. Le pare-brise est l’endroit idéal où l’on pourrait les coller.

  • Les stickers à rouleaux

Les stickers à rouleaux sont utilisés pour décorer une grande surface. On les colle le plus souvent sur les carrosseries.

Les stickers personnalisés : comment les utiliser ?

L’utilisation des stickers n’est pas facile. Il faut de la technique et de l’attention. Ainsi, pour réussir à poser un sticker sur votre voiture, vous devez prendre en compte, les conseils suivants.

D’abord, assurez-vous que la surface du véhicule n’est pas sale et qu’elle est lisse. Ensuite, à l’aide d’un chiffon propre, nettoyez à nouveau l’endroit où vous voulez poser le sticker. Pour réussir la pose, vous devez vous munir d’une raclette, d’un cutter et des sprays pour nettoyage.

Avant de coller le sticker, vous devez bien le maroufler sur le papier transfert. Pour cela, passer la raclette sur l’autocollant. En plus, pour bien déterminer l’endroit où vous devez coller votre adhésif, utilisez du scotch. Dans le cas d’un sticker très grand, avant de le coller, vous devez d’abord vaporiser de l’eau savonneuse sur l’endroit prévu. Cette technique permet d’éliminer toutes les bulles qui pourraient se former.

Retirez maintenant le papier support à moitié avant de placer le sticker. À l’aide de la raclette, marouflez le sticker en partant du centre vers l’extérieur. Cela pourra faciliter la pose. Une fois que la pose est terminée, il ne vous reste plus qu’à retirer le papier support. Ainsi, le sticker est collé.

En respectant ces étapes, vous réussirez à coller n’importe quel sticker sur votre véhicule.